Concert “Pas de deux” par Camerata Venia

L’orchestre Camerata Venia en partenariat avec le Consulat général honoraire de la Fédération de Russie à Lausanne est heureux de vous inviter à son prochain concert le lundi 13 mai 2019 à 20h, Casino de Montbenon, Salle Paderewski, Lausanne. 

Lors de ce concert, intitulé “Pas de deux”, Camerata Venia, dirigée par Gleb Skvortsov, vous proposera deux grandes œuvres du répertoire russe. Notre soliste invité exceptionnel, le violoniste Kirill Troussov, offrira sa fougue et ses sonorités colorées pour interpréter l’un des plus romantiques concertos pour violon du XIXe siècle, le sublime concerto d’Anton Arensky. Il sera suivi par les célèbres Danses symphoniques de Sergueï Rachmaninov, œuvre ultime du compositeur qui représente l’un des sommets de la musique symphonique du XXe siècle. 

Venez nombreux à cette magnifique soirée où un prestigieux soliste et un ensemble de qualité mettront leur grand talent et leur enthousiasme au service d’une programmation ambitieuse pour le plaisir de nos habitués et des nouveaux venus. 

Entrée libre. Réservation obligatoire par email à         concert@venia.ch

 

 

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *