Mélodies de Pauline Viardot

Романсы Полины Виардо  на стихи А.Пушкина и И.Тургенева

CONCERT INÉDITE

Mélodies de Pauline Viardot

Романсы Полины Виардоsur les poèmes
de Pouchkine et de Tourgenev

par

Lamia Beuque, (mezzo-soprano)
Lauent Martin, (piano)

Романсы Полины Виардо на стихи А.Пушкина и И.Тургенева

Vendredi 27 septembre à 19h00 / Salle de l’Eglise Suédoise

(Av, de Cour 32, Lausanne)

Entrée libre
Collecte (participation minimum 20 frs.)

Réservations vivement conseillées :
info@lemanrusse.ch

 

Lamia BEUQUE, mezzo-soprano
Diplomée de la Haute école de musique de Lausanne dans la classe de Brigitte Balleys, Lamia Beuque est aussi lauréate de plusieurs prix.
Lamia Beuque a chanté sous la baguette d’importants chefs d’orchestre tels que Daniele Callegari, Bruno Campanella, Diego Fasolis
Sensible à la musique de chambre et à l’art du Lied et de la mélodie, elle donne régulièrement des récitals en France et en Suisse avec le pianiste Laurent Martin avec lequel elle enregistrera à l’automne 2019.

Laurent MARTIN, pianiste
Le pianiste laurent martin est connu pour ses nombreuses redécouvertes de chefs d’œuvres romantiques français méconnus, parallèlement au grand répertoire. Après ses études au conservatoire de paris, et des récompenses internationales, il se consacre au récital. Ses concerts l’ont amené aussi à côtoyer les meilleurs chambristes et chanteurs en france comme à l’étranger. Son répertoire comprend aussi bien des valeurs sûres (Bach, Haydn, Mozart, Beethoven, Schubert, Chopin) que des oubliées comme armande de polignac ou blanche selva. Sa discographie (le 53me cd est paru en février 2018) propose également Gounod, Caplet, Magnard, Saint-Saëns, Tchaikovsky, Berlioz, Bizet et Chabrier ou encore Mompou, Reber, La Tombelle, Gouvy et Dubois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *